25400 comprimés de méthamphétamine saisis

Nouvelle ajoutée le 26/12/2009 - Auteur : fabrice Lu 1998 fois
Jeudi soir, les policiers de Chiang Mai ont saisi un total de 25 400 comprimés de méthamphétamine et ont tué un trafiquant de drogue lors d'une opération dans le district de Fang.
Ils ont d'abord saisi 24.800 comprimés de yaba qui avaient été passés à un agent de police dans un hôtel du district de Fang par trois dealers, ont déclaré le colonel Suwat Kaewduangto, chef de la police du district de Fang et le lieutenant colonel Songkrit Ontakrai, surintendant adjoint de la police de Chiang Mai, lors d'une conférence de presse vendredi matin.
L'un des trois dealers, Chaiwat sae Loh, 25 ans, a été arrêté sur place avec une arme de poing, un téléphone mobile, et deux motos. Deux autres ont couru dans la forêt près de la route Chiang Mai-Fang, mais ont été interceptés par la police et une fusillade s'en est suivi.
L'un des deux, identifié plus tard comme Ai Lu, un homme d'une tribu lahu, a été tué. La police a trouvé 600 pilules de méthamphétamine de plus sur son cadavre. L'autre suspect s'est échappé.

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté.

Se connecter