Communiqué de l'Office National du Tourisme de Thaïlande

Nouvelle ajoutée le 18/10/2016 - Auteur : Jacky Lu 2684 fois

La Thaïlande est actuellement en période de deuil national, suite à la perte de son monarque bien-aimé Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej.

Plusieurs milliers de personnes sont réunies autour du Grand Palais à Bangkok pour assister aux rites et cérémonies religieuses royales en cours et rendre un dernier hommage au père de la nation.

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) invite le public à se tenir informé par le biais des médias et des annonces faites par le Bureau de la Maison Royale et le Gouvernement Royal Thaïlandais pour avoir des renseignements actualisés.

Nous demandons également que la solennité des rites soit observée et que les visiteurs - locaux et internationaux - s’habillent et se comportent de façon correcte et respectueuse.

Durant la période de deuil national, certains festivals et autres activités ont été annulés ou reportés. D'autres événements se dérouleront comme prévu mais pourraient être atténués en marque de respect.  

Veuillez consulter la liste ci-après des manifestations reportées ou annulées.

L’Office National Du Tourisme de Thaïlande (TAT) recommande à tous les visiteurs de reconfirmer leurs plans de voyage ou de tourisme auprès de leurs agences. Par ailleurs ils sont invités à consulter régulièrement les médias locaux et à suivre les annonces des autorités pour se tenir au courant des derniers déroulements.

Visiteurs et touristes doivent également être conscients que dans certaines zones le transport pourrait être perturbé. Nous demandons à tous de faire preuve de compréhension et de patience en cas de retard ou de routes fermées à la circulation.

Fonctionnement des attractions touristiques

Evénements et Festivals annulés

Beaucoup de concerts et de spectacles locaux et internationaux ont été annulés.

Evénements reportés à une date ultérieure

Evénements maintenus mais minimisés

Pour vous renseigner sur le statut des événements, veuillez contacter les bureaux locaux de l’Office National du Tourisme de Thaïlande ou le Call Center de la TAT au 1672 (uniquement en Thaïlande).

Liens utiles :

Gouvernement Royal Thaïlandais : http://www.thaigov.go.th/en/index.php (en anglais)

TAT Contact Center : http://www.tatcontactcenter.com/index.php

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté.

Se connecter