Phrom Thep, le thriller thaïlandais de Marc Lasnier

Nouvelle ajoutée le 14/04/2017 - Auteur : Jacky Lu 389 fois

Réussir à tenir en haleine les lecteurs sur près de cinq-cents pages où l’auteur vous promène entre Phuket, la Seine et Marne et le Myanmar, c‘était une gageüre. Pourtant, le pari est tenu : impossible de lâcher ce roman avant la dernière ligne ! 

Rien d’étonnant dans ces conditions qu’après seulement deux mois de parution, ce premier thriller d’un auteur autoédité totalement inconnu se soit vu propulsé en deuxième place des ventes sur Amazon tous genres confondus, devant Musso et autres Lévy…

 


« Quand il s'est envolé pour la Thaïlande, Alain n'imaginait pas rencontrer Wannapa.
Voilà peut-être le signe qu'il attendait...
Seulement, la jolie Thaïe semble écrasée par son passé.
Qui est cet inconnu qui la poursuit ?
Pourquoi est-elle en proie à des angoisses, de plus en plus envahissantes ?
Qui est vraiment la femme qu'Alain veut épouser ?
De Phuket aux frontières du Myanmar, il va remonter le fil du passé. Et découvrir, dans toute son horreur, la vérité. »

Voir la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=e__mif9RLkE

Quand on sait que cette histoire est basée sur des faits réels, on éprouve des sueurs froides pour la pauvre Wannapa qui traverse cette aventure avec un courage extraordinaire. Au-delà du suspens indéniable, ce livre très documenté est avant tout l’histoire d’une reconstruction après une agression. L’auteur, expatrié à Phuket, nous décrit la Thaïlande sans voyeurisme, mais sans concession.

Un livre à emporter pour raccourcir votre trajet vers la Thaïlande ! 

Fiche technique

Où trouver l’ouvrage ? 

Note de l'auteur du site thailande-guide.com : je viens de terminer le roman de Marc Lasnier « Phromthep ». J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman. La Thaïlande que je connais bien pour y résider est très bien décrite, sans excès ni indulgence. Les personnages sont attachants, l'intrigue bien menée et on attend une suite dès la dernière page tournée. C'est la raison pour laquelle j'ai proposé cette petite promo à son auteur qui le mérite bien !

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté.

Se connecter